Retour sur notre afterwork spécial “guinguette“ pour le lancement de la nouvelle MINI Cabriolet.

Retour sur notre afterwork spécial “guinguette“ pour le lancement de la nouvelle MINI Cabriolet.
Le jeudi 22 mai 2025, MINI Horizon Normandie a mis à l’honneur l’un de ses modèles emblématiques : la nouvelle MINI Cooper Cabriolet.
C’est à la Guinguette Insulaire de Charleval, un lieu paisible, les pieds (presque) dans l’eau ! que nous avons eu le plaisir d’accueillir nos clients et fans de la marque.
Nichée sur une île bordée par la rivière de l’Andelle, à seulement 30 mn de Rouen, le dépaysement était garanti et l’escapade bucolique était au rendez-vous !
Raphaël Jaquinandy directeur Horizon Normandie, et toute son équipe, ont chaleureusement accueilli les inconditionnels de MINI dans une ambiance conviviale et décontractée.
Côté musique, nous avons eu la chance d’écouter le trio Unplugged, qui a interprété des reprises acoustiques offrant une véritable parenthèse musicale chaleureuse.
Un grand merci à nos invités pour leur fidélités. Nous avons hâte de vous retrouver très bientôt.
La success story MINI continue de s’écrire, et nous sommes heureux de la vivre à vos côtés.
Votre conseiller commercial Horizon est à votre disposition pour de plus amples informations.
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo.
Pensez à covoiturer.
Au quotidien, prenez les transports en commun.
#SeDéplacerMoinsPolluer
05/2025