MINI célèbre le mariage royal avec un modèle MINI unique destiné à une vente aux enchères caritative

MINI célèbre le mariage royal avec un modèle MINI unique destiné à une vente aux enchères caritative

MINI célèbre le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle avec une MINI unique conçue spécialement pour commémorer cet évènement. Après le jour du mariage, le 19 mai, cette MINI unique sera vendue aux enchères au profit de l’association CHIVA venant en aide aux enfants affectés par le virus du sida.

Un extérieur unique.
Le graphisme de la toiture combine des détails intérieurs et extérieurs personnalisés imprimés en 3D. La finition de la voiture unique est réalisée en cristal blanc et les bandes d'accent bleu confèrent un aspect distinctif. Les caractéristiques reconnaissables de la MINI, telles que le cadre de la calandre hexagonale, les poignées de porte et les encadrements des phares et des feux arrière, sont rehaussées d'un revêtement bleu-noir teinté, apportant modernité et fraîcheur à la MINI. Les feux arrière au design Union Jack et les jantes métalliques mates bleu foncé offrent une touche finale à son apparence extérieure unique.

Toit graphique fait main et impression 3D.
Le graphique du toit est appliqué méticuleusement à la main en plusieurs couches et rassemble des éléments des drapeaux nationaux du Prince Harry et de Meghan Markle, l'Union Jack et les Stars & Stripes. Les inserts d’ouïes latérales avec clignotant ont été imprimés en 3D et embellissent les initiales M et H avec un cœur. Lorsque la voiture est ouverte, les projecteurs à led des portes conducteur et passager avant illuminent « Just Married » sur le sol, de quoi offrir un accueil exclusif à chaque voyage. Le programme MINI Yours Customized permet de customiser certaines parties de sa MINI pour la rendre unique comme les inserts d’ouïes latérales avec clignotant, les inserts intérieurs côté passager, les barres de seuil à led et les projecteurs de porte à led. 

L'intérieur.
Le cuir satellite gris a été choisi pour l'intérieur et constitue la toile de fond idéale pour accentuer les éléments sur mesure de la MINI. Les prénoms des futurs mariés ainsi que la date du mariage et les vœux ont été ajoutés sur les inserts intérieurs côté passager, l'ensemble étant rehaussé de touches de couleur bleu, blanche et rouge.

05/2018