Soirée d'inauguration Horizon à la Cité de l'Automobile

Soirée d'inauguration Horizon à la Cité de l'Automobile

Horizon a célébré l'ouverture de la nouvelle concession située à Saint-Ouen l'Aumône, le jeudi 12 avril 2018, en présence de 800 invités.

Située à Saint-Ouen l’Aumône, la Cité de l’Automobile regroupe 23 marques de véhicules et de gammes différentes, elle est considérée comme l’un des plus grands lieux de vente de véhicules en Europe. La nouvelle concession Horizon a ouvert ses portes le lundi 5 février 2018. Elle répond aux dernières normes environnementales et dispose d'un tout nouvel espace d'accueil et de détente. 

La nouvelle concession a été intégralement aménagée sur le thème du design. Dans ce cadre unique, Mikaël Pete, Directeur des concessions Horizon, en compagnie de Pierre Jalady, Directeur de MINI France, et de Manuel Terroba, Directeur MINI Europe, ont présenté les nouvelles MINI 3 et 5 portes ainsi que le nouveau MINI Cabrio, le jeudi 12 avril 2018, en présence de 800 invités. Grâce à une retransmission en direct, les invités ont pu découvrir en détails les nouveautés.

Les invités ont pu, dès leur arrivée, découvrir l’ensemble des nouveautés tout en savourant une gastronomie subtile, généreuse et avec une touche d’audace élaborée par un traiteur évènementiel.

Côté musical, un DJ était présent pour électriser les invités ainsi que les Tribut Parov Stelar pour un concert privé en deuxième partie de soirée.

Côté animations, les convives ont pu découvrir une exposition d’anciens véhicules MINI issus de différentes générations comme la MINI Minor 1000 de 1967, la MINI Monte Carlo de 1994 ou encore la MINI x Mathieu César de 2017.

Les équipes Horizon ont pu largement échanger avec les convives, qui étaient ravis de découvrir la nouvelle concession.

Retrouvez l'intégralité des photos de la soirée sur la page Facebook MINI Horizon.

05/2018