Nouvelle MINI Cooper Electric

MINI Cooper Electric : le compagnon idéal au quotidien

Nouvelle MINI Cooper Electric : émotionnellement branchée…

 

La MINI Cooper Electric impressionne déjà par l’efficience de sa motorisation électrique et sa dynamique de conduite typique de la marque. Avec son habitacle confortable et son faible rayon de braquage, elle est le compagnon idéal au quotidien.

 

La nouvelle MINI Cooper E dispose d’une motorisation 100% électrique de 184 chevaux qui délivre en permanence un couple de 290 Nm, lui permettant d’avaler le 0 à 100 km/h en 7,3 secondes.

Nouvelle MINI Cooper Electric
Nouvelle MINI Cooper Electric
Nouvelle MINI Cooper Electric
Nouvelle MINI Cooper Electric

« Avec la nouvelle Mini Cooper E entièrement électrique, nous proposons une excellente porte d’entrée dans l’univers Mini. Ses 184 chevaux garantissent une agilité et une accélération enthousiasmantes, sans aucun sacrifice », a déclaré à cette occasion Stefanie Wurst, Directrice de Mini.

 

Avec sa batterie d’une capacité brute de 40,7 kWh, la MINI Cooper Electric revendique une autonomie allant jusqu’à 305 kilomètres selon le cycle combiné WLTP, soit une consommation électrique allant de 13,8 à 14,3 kWh/100 km, le tout pour des émissions de 0 g/km de CO2. Grâce à une puissance de recharge allant jusqu’à 75 kW, il est possible de recharger la batterie de 10 à 80 % en seulement 28mn.

 

A l’image de la nouvelle famille de modèles MINI, la MINI Cooper Electric est également disponible en quatre finitions repensées. La finition Classic offre des teintes de carrosserie et de toit expressives et contrastantes. Le design minimaliste de l'emblématique MINI trois portes est particulièrement expressif en Sunny Side Yellow, avec un toit Jet Black et des coques de rétroviseurs blanches.

Dans cette finition, les surfaces de l'habitacle sont recouvertes d'un tissu noir et bleu bicolore. Cela crée un élégant contrepoint aux sièges en cuir Vescin. Ces derniers sont disponibles en gris ou en noir avec un motif pied-de-poule perforé.

 

À l’extérieur, on retrouve des phares à led aux signatures lumineuses inédites et personnalisables, sans oublier un choix de jantes alliage aux diamètres allant de 16 à 18 pouces.

 

Parmi les équipements de série, on retrouve le système d’infodivertissement compatible Apple Car Play et Android Auto, avec écran tactile oled circulaire de 24 cm de diamètre et la navigation GPS, la climatisation automatique, le régulateur de vitesse dynamique, l’alerte de collision avant et freinage automatique d’urgence, l’assistant de stationnement avec contrôle actif de la distance et caméra de recul, ou encore l’assistant de conduite avec aide au maintien de la trajectoire, détection des angles morts, prévention des collisions arrière et alerte de sortie de véhicule.

 

Nouvelle MINI Cooper Electric
Nouvelle MINI Cooper Electric

Votre conseiller commercial Horizon est à votre disposition pour de plus amples informations.

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. 

Pensez à covoiturer. 

Au quotidien, prenez les transports en commun. 

 #SeDéplacerMoinsPolluer 

07/2024

MINI Cooper E
Émission de CO2 mixte : 0 g/km
MINI Cooper E